Vous êtes ici

Jobs

Emplois et stages

Vous souhaitez diffuser une offre d'emploi sur cette page? Envoyez-nous les informations à remeso.namur@mc.be
Ourson Enrhumé

Un/une accueillant/e pour le service d'accueil d'enfants malades

Ourson Enrhumé

Contrat de remplacement - temps plein - barême ONE
Visualiser l'offre d'emploi
Centre d'éducation du Patient

Directeur/Directrice du Centre d’éducation du Patient

Centre d'éducation du Patient

Le Centre d'Education du Patient recherche un/une Directeur/Directrice - Contrat à Durée Indéterminée - Temps Plein  Le Centre d’Education du Patient est une ASBL qui a pour objectif de développer des ressources en information et éducation du patient : mise en place de formation à destination des professionnels de l’aide et du soin, réalisation de campagnes de sensibilisation, développement d’outils pédagogiques,…Clôture des candidatures : 7 mars 2021                                                                                         
Visualiser l'offre d'emploi
Aide et Soins à Domicile en province de Namur (ASD)

Informaticien.ne

Aide et Soins à Domicile en province de Namur (ASD)

Aide et Soins à Domicile en Province de Namur recherche un.e informaticien.ne pour un contrat à durée indéterminée à temps plein. Une rémunération en lien avec la fonction assortie d'avantages extra-légaux. Intéressée.e? Transmettez votre lettre de motivation accompagnée d’un CV avant le 15 janvier 2021 à l’attention de Mr Mathieu Dauginet, Responsable informatique, Avenue de la Dame 93, 5100 Jambes ou à l’adresse suivante : recrutement@asd-namur.be.
Visualiser l'offre d'emploi
Résinam

Case manager

Résinam

Resinam développe des projets pilotes de soins intégrés en faveur de personnes atteintes de maladies chroniques. L'ASBL recherche un.e case manager. Le/la Case manager intervient en soutien de la 1ère ligne dans des situations complexes de coordination de soins et services. Contrat de remplacement - à temps partiel (3/4 ETP) - CP 337 - Engagement dés que possible. Veuillez adresser votre CV et lettre de motivation par e-mail à info@resinam.be pour le 29/11/2020 au plus tard - Mentionnez dans l’intitulé du mail Candidature – Case Manager.
Visualiser l'offre d'emploi
Itinéris

Assistant(te) social(le)

Itinéris

Itineris Asbl, service d’accompagnement pour personnes handicapées adultes de l’arrondissement de Dinant-Philippeville recherche un.e assistant.e social.e. Contrat à durée déterminée mi-temps à partir de janvier 2021 pour une première période de 6 mois. Possibilité de reconduction. Barème Aviq en vigueur et ancienneté reconnue si ancienneté dans le même secteur (CP 319.02). Veuillez envoyer une lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae à l’attention de Mr Leyder par mail à l’adresse suivante : direction@itinerisasbl.be pour le 1er décembre au plus tard.
Visualiser l'offre d'emploi
Aide et Soins à Domicile en province de Namur (ASD)

Directeur.e financier et administratif ad interim

Aide et Soins à Domicile en province de Namur (ASD)

Aide et Soins à Domicile en Province de Namur recherche un.e directeur.trice adminsitratif.ive et financier.ère pour un contrat de remplacement à temps plein. Une rémunération en lien avec la fonction assortie d'avantages extra-légaux. Intéressée.e? Transmettez votre lettre de motivation accompagnée d’un CV avant le 30 octobre 2020 à l’attention de Mme Delphine Mathieux, Directrice Générale, Avenue de la Dame 93, 5100 Jambes ou à l’adresse suivante : delphine.mathieux@asd-namur.be. 
Visualiser l'offre d'emploi
Aide et Soins à Domicile en province de Namur (ASD)

Collaborateur.trice administratif.ve

Aide et Soins à Domicile en province de Namur (ASD)

Aide et Soins à Domicile en Province de Namur recherche un.e collaborateur.trice adminsitratif.ve pour le service du personnel. Un contrat à durée indéterminée à 4/5ème ou temps plein avec des horaires de travail flexibles.Une rémunération en lien avec la fonction. Une fonction variée dans une équipe dynamique au sein d’une entreprise en perpétuelle évolution et un cadre de travail agréable avec un accès aisé. Intéressée.e? Transmettez votre lettre de motivation accompagnée d’un CV avant le 30 septembre 2020 à l’attention de Mme Delphine Mathieux, Directrice Générale, Avenue de la Dame 93, 5100 Jambes ou à l’adresse suivante : recrutement@asd-namur.be.
Visualiser l'offre d'emploi
Qualias en Province de Namur

Un.e conseiller.e pour ses magasins de matériel médical.

Qualias en Province de Namur

Qualias Province de Namur recherche un.e conseiller.e pour ses magasins de matériel médical. Contrat de remplacement; rémunération attractive assortie d’avantages extralégaux;  horaire de travail mi-temps (19h), 5 jours par semaine.Intéressé.e? Envoyez votre CV et lettre de motivation pour le 14 septembre 2020 par mail à ava@qualias.be. 
Visualiser l'offre d'emploi
Centre d'éducation du Patient

Agent.e administratif.ve

Centre d'éducation du Patient

Le CEP, Centre d'éducation du patient recherche un.e agent.e administratif.ve pour des tâches de secrétariat, de comptabilité et de gestion du personnel. Un contrat à durée déterminée à mi-temps) d’un an renouvelable en CDI, une rémunération basée sur les barèmes de la commission paritaire 329.02 assortie d’avantages extra-légaux, un emploi au sein d’une ASBL à finalité sociale composée d’une équipe pluridisciplinaire de 6 personnes. Intéressé.e? Envoyez votre candidature pour le 18 septembre à pauline.beck@educationdupatient.be.
Visualiser l'offre d'emploi
Accueil et Solidarité ASBL

Coordinateur.rice de soins

Accueil et Solidarité ASBL

Le Centre Ste Barbe à Seilles, MR -MRS de l'ASBL ACSOL recherche un.e coordinateur.trice de soins pour un contrat à durée indéterminée, 38h/semaine. Conditions: être en possession d’un diplôme d’infirmier(ère) gradué(e), formation de cadre de santé, expérience en gestion d’équipe, construction d’horaires, … exigée. Découvrez la description de fonction. Intéressé?  Les candidatures sont à adresser à Antoine Thiry, Directeur du Centre Sainte-Barbe, a.thiry@csb.acsol.be, avant le 15 septembre.
Visualiser l'offre d'emploi