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Encadrer et accompagner la collaboration entre générations différentes

11.06.24 Formation

Public : Responsables d’équipe et de service, coordinations et directions

Objectifs : 

  • Nommer et dépasser les a priori sur les différentes générations 
  • Mieux comprendre les générations qui « cohabitent » au sein de l’institution/de la direction et de l’équipe : leurs valeurs, comportements, intérêts, besoins, difficultés, etc. 
  • Identifier des pistes concrètes pour faire évoluer ses pratiques dans la gestion de personnes de générations différentes de la sienne 
  • S’outiller pour favoriser une collaboration constructive et agréable entre collègues de générations différentes

Contenu : 

  • Mon vécu en tant que manager 
  • Sens et écueils de l’approche générationnelle Caractéristiques de chaque génération Différences entre générations, points communs et points de friction 
  • Accompagner, manager les jeunes générations : quels savoir-faire et savoir-être ? Comment répondre aux besoins des jeunes générations 
  • Accompagner, manager les jeunes générations : mise en pratique

Formatrice : Manu Toussaint (One Management)

Lieu : Clinique Saint-Luc (crèche 'Ma première récré'), salle 4  - rue Saint-Luc, 8 à BOUGE

Lunch prévu le midi

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