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Prévenir et gérer des conflits
Formation : Prévenir et gérer des conflits
Public
Managers et responsables d'équipes
Objectifs
Outiller les managers dans des situations de gestion de conflits (avec un collaborateur—dans le cadre d’un lien hiérarchique - …)
Contenus
· Identifier les situations potentiellement conflictuelles.
· Distinguer les différentes catégories de conflits et les composantes en jeu : composantes personnelle, interpersonnelle et organisationnelle
· Dégager des pistes de travail en fonction des catégories de conflits.
· Identifier son style personnel de résolution de conflits: ses atouts et ses limites.
· S’outiller pour prévenir et réagir au conflit, quel que soient les interlocuteurs.
Méthode
Alternance théorie—pratique
Modalités
1 journée—présentiel
Opérateur de formation
One-Management
Date et horaire
17 février 2022
De 9h à 16h30
Lieu
Accueil MOSAN - Salle Polyvalente
Avenue de la marlagne, 205 - 5000 Namur